Êtes-vous sûr de tout savoir, absolument tout sur le monde du préservatif ? Il y a toujours un tabou à dissiper ! Pour cette raison, nous allons aujourd'hui identifier et découvrir ensemble les paramètres pour choisir le préservatif le plus sûr en analysant les types, variétés et matériaux de préservatifs actuellement proposés sur le marché pour la contraception et la prévention des maladies sexuellement transmissibles.
Il existe de nombreuses variétés de préservatifs sur le marché, adaptées à chaque besoin et à chaque demande. Il est nécessaire de connaître chaque type sur le marché, non seulement pour améliorer la relation sexuelle elle-même, mais parce qu'en connaissant le modèle le plus approprié pour vous, vous pourrez éviter des désagréments désagréables.
Voyons maintenant les différents types qui peuvent être achetés sur les boutiques en ligne :
Les préservatifs parfumés
C'est une sorte de préservatifs aromatisés avec différentes saveurs. Voici une liste des saveurs que l'on peut trouver sur le marché :
- Fruits (orange, pomme, banane, fraise…) ;
- Chocolat ;
- Menthe ;
- Vanille ;
- Cola ;
- cannabis ;
- Café ;
- Whisky ;
- lard ;
- caramel ;
- crème glacée ;
- Guimauve .
Évidemment largement utilisé, l'industrie du préservatif est en constante évolution et est toujours prête à créer de nouveaux goûts.
Les préservatifs retardateurs
Contrairement aux idées reçues, les préservatifs retardateurs ont une forme anatomique. La différence réside dans les produits chimiques utilisés pour créer le lubrifiant. Le plus gros problème masculin, l'éjaculation précoce, est facilement résolu grâce à la benzocaïne, une substance présente dans le lubrifiant des préservatifs à fonction anesthésiante.
Les préservatifs luminescents
Un type particulier de préservatif qui, grâce aux substances insérées dans la structure du latex, est capable de briller dans le noir en exhibant les couleurs phosphorescentes les plus étranges, notamment :
- Jaune
- Orange
- Turquoise
- Rouge
- Vert
- Lilas
Les préservatifs stimulants
Différent des préservatifs habituels, ils possèdent des boules ou des côtes qui ont pour tâche de solliciter les zones érogènes de la femme. Grâce au frottement, il est capable d'augmenter le plaisir, tant chez l'homme que chez la femme, lors de la pénétration.
Les préservatifs colorés
Ils ont des couleurs très vives qui rendent le préservatif beaucoup plus agréable à regarder. Les couleurs sont variées et vous pouvez les trouver sur les boutiques en ligne .
Les préservatifs très minces
Les préservatifs ont toujours été détestés par le sexe masculin et pourquoi pas, aussi par le sexe féminin. En effet, la fine couche de latex provoque une diminution du plaisir en raison d'une moindre sensibilité. Les entreprises manufacturières ont répondu avec des préservatifs ultra-minces. Dotés d'une excellente résistance et d'une couche de latex encore plus fine, ils permettent un plus grand plaisir sans nuire à la sécurité.
Les préservatifs extra-lubrifiés
Ce type de préservatif contient plus de lubrifiant que la normale. Très utile dans le cas où la partenaire présente une sécheresse vaginale.
Les préservatifs anatomiques
Les préservatifs anatomiques sont connus pour leur propriété importante et inhabituelle : ils prennent la forme du pénis. Cette particularité permet d'éviter les désagréments classiques créés par les préservatifs permettant aussi l'augmentation du plaisir.
Les préservatifs extra-résistants
Espèce de préservatifs très résistants, avec une couche de latex plus épaisse que la normale pour les rendre plus solides et plus sûrs. Ils sont fortement recommandés avec des partenaires atteints d'infections ou de maladies sexuellement transmissibles.
Les différentes tailles de préservatifs
Il existe sur le marché des préservatifs pour tous les besoins et toutes les capacités. Voici une liste de ce que vous pouvez trouver sur le marché :
- Extra-petit ;
- Petit ;
- moyen ;
- Grand ;
- Extra-large .
Les matériaux utilisés pour les préservatifs
Les matériaux utilisés par les fabricants de préservatifs sont différents, voici les plus utilisés :
- Le latex , une matière qui provient directement de l'hévéa. Il se présente sous une forme laiteuse et de couleur blanchâtre. Non traité, c'est un matériau très collant, mais après le processus de vulcanisation, il acquiert toutes les propriétés typiques du caoutchouc. Élasticité, résistance et durabilité; grâce à ces caractéristiques, c'est le matériau le plus approprié pour la production de préservatifs ;
- Le polyuréthane , une matière plastique qui se prête parfaitement à la fabrication de préservatifs très fins grâce à sa propriété élastique. La conduction thermique est supérieure à celle des autres matériaux ;
- Polyisoprène , composé créé sur un moule en caoutchouc. Très indiqué pour les personnes allergiques au latex et à tous les produits dérivés du traitement du caoutchouc ;
- Sensoprene , matériau créé à base de polyisoprène travaillé avec des méthodologies particulières. Très élastique et confortable que le latex ;
- Latex sans caséine , en cas d'allergie aux produits laitiers.
Dans la même catégorie
Plan du site