Fellation : les erreurs à ne pas commettre

On dit que la fellation est un art, mais si vous n'êtes pas né artiste, vous ne pourrez jamais en faire une décente. En réalité, plus qu'un art, on aime à penser que la fellation est un jeu . Il y a des règles très précises et il y a des erreurs à ne pas commettre si l'on veut gagner la partie et ne pas s'arrêter au premier obstacle. La beauté est que les joueurs décident des règles du jeu de la fellation : nous ne sommes pas tous les mêmes et nous devons créer nos propres règles à chaque fois. Malgré cela, il existe des erreurs courantes que nous pouvons éviter de commettre quelles que soient les consignes que nous nous sommes données. Voici quelques-uns des plus courants.

5. Fellation et lubrification

Il ne suffit pas de prendre le membre de votre partenaire dans votre bouche et de rester immobile, le laissant faire le reste. La base reste toujours une bonne lubrification .

4. Fellation et rythme

Il est faux de croire que c'est l'homme qui commande lors d'une fellation : le rythme, l'intensité et, pourquoi pas, aussi la position, sont décidés par la femme. Alors prenez le sceptre du pouvoir dans votre main et foncez.

3. Quoi, tu as honte ?

Le contact visuel pendant la fellation rend les hommes fous. Ne vous cachez pas derrière des mèches de cheveux, ce serait une énorme erreur.

2. Jeu d'équipe

Il ne s'agit pas d'un concours pour voir qui arrive en premier ou d'une visite chez le dentiste avec un outil hors du commun. Demande toujours comment ça va . Peut-être qu'il y a une partie qui lui cause plus de plaisir, mais vous ne pouvez le savoir que si vous lui posez une question de plus.

1. Fellation et dents

Rappelez-vous toujours que les dents sont très utiles lors de la mastication, mais dans de tels cas, il est toujours bon d' oublier que vous en avez. Alors faites attention, sinon vous transformerez une expérience super agréable en un souvenir traumatisant.
Petit initiation au plaisir BDSM au delà des préjugés..
Positions sexuelles faciles au lit, 5 conseils pour les débutants

Plan du site