Comment le massage tantrique conduit-il à l’orgasme ?

Publié le : 23 février 20225 mins de lecture

Le massage tantrique se concentre sur quatre éléments qui ont un grand impact sur le corps, l’esprit et l’âme d’un individu. Lorsque l’on recherche une touche d’affection, le massage tantrique est une solution pour laquelle on peut opter. Ce type de massage soulage le stress, l’anxiété et les tensions en réveillant les quatre éléments du corps et en vous aidant à atteindre un niveau de puissance supérieur. Il permet également de déployer votre passion et vos émotions intenses. Chaque élément est déclenché lorsque le thérapeute touche votre corps et vos parties génitales. Il veille à ce que votre corps et votre âme s’ouvrent et se connectent. Grâce à cet éveil, vous vous rapprochez des plaisirs de l’au-delà. Lisez la suite pour savoir comment une séance de massage tantrique utilise ces quatre éléments et vous permet d’atteindre le sommet de l’excitation.

Plan de l’article

La terre

La terre représente le corps physique et la façon dont il fonctionne. Si vous avez été confronté à un traumatisme ou à une peur quelconque et que vous n’avez pas réussi à vous en débarrasser, la masseuse évoquera cet élément afin que vous puissiez surmonter votre anxiété et vos incidents négatifs passés. Lorsqu’elle a l’intention de provoquer cet élément, elle porte une attention profonde aux muscles et aux os, les pétrissant et les tapotant vigoureusement. Ce frottement atténue les douleurs et les courbatures du corps et procure une profonde relaxation.

À parcourir aussi : Squirting et femme fontaine : c'est quoi l'éjaculation féminine ?

L’air

Il représente l’énergie, les vibrations et la réceptivité. Le corps de chaque individu est réceptif au toucher. Mais, certains hommes qui ont subi un choc émotionnel, ne répondent pas à toute connexion physique et mentale. C’est là que la dame applique sa maîtrise. Elle offre un toucher sensuel sur tout le corps de l’homme pour qu’il réagisse. Lentement, elle l’emmène au sommet de l’orgasme. Il commence à respirer bruyamment alors qu’il explore l’énergie sexuelle qui se répand dans son corps. Il connaît des vagues d’orgasme, mais apprend l’art de les contrôler. L’élément air aborde les choses qui sont au-delà du corps afin que les hommes puissent se délecter de l’érotisme.

Nous vous recommandons : Petit initiation au plaisir BDSM au delà des préjugés..

L’eau

Cet élément affiche les sentiments et la sensualité. Si vous êtes émotionnellement détaché, la thérapeute tantrique utilisera ses techniques pour provoquer des sentiments et des émotions plus profonds. Au cours de la séance, la personne que vous avez engagée frottera votre pénis avec des huiles essentielles et utilisera un large éventail de mouvements de main pour libérer votre frustration sexuelle. Toutefois, le massage ne vise pas à procurer aux hommes une satisfaction sexuelle et une éjaculation. Il s’agit plutôt de le connecter à son âme. Lorsqu’elle travaille sur l’élément eau, elle est attentive à ce que vous ressentez. Avec son toucher aimant et sensuel, elle laissera toutes vos émotions circuler et vous aidera à vous sentir libre.

Le feu

Le feu suggère la passion, la chaleur, la vitalité et crée des étincelles dès qu’il est éveillé. Pendant la séance de massage tantrique à Londres, le thérapeute active le feu qui est resté inerte pendant longtemps. Une fois que le feu commence à brûler, il ouvre la porte à la sensualité et aide l’homme à atteindre l’orgasme. Pour initier ce feu, elle utilise sa paume et frotte vigoureusement le sacrum. Son corps devient plus chaud lorsqu’il décide de libérer toute la tension sexuelle par l’éjaculation.

Cet élément est le centre de tout, et représente le calme physique et mental. Une fois la passion libérée, le corps entre dans une zone qui calme l’esprit. On apprécie les différents types d’émotions qui traversent le corps et l’esprit. Cette étape offre une félicité céleste. Le corps se refroidit, et l’esprit se libère complètement de toutes les pensées négatives et des tensions. Vous vous sentez libre, confortable, rafraîchi et rajeuni. Les vagues d’énergie que vous avez vécues se sont apaisées, vous amenant à entrer dans un état de calme et de tranquillité. Vous perdez toutes vos inhibitions et embrassez la nudité.

Ce sont les quatre éléments de votre corps qu’une masseuse tantrique déclenche pour que vous passiez par de multiples étapes d’émotions et que vous atteigniez finalement la spiritualité. Pour en faire l’expérience, contactez une agence à Londres et réservez une séance avec un professionnel. Seul un thérapeute formé peut vous aider à entrer dans un monde rempli de plaisirs érotiques et éthérés. La séance se termine en laissant un sourire sur le visage de l’individu.

Petit initiation au plaisir BDSM au delà des préjugés..
Positions sexuelles faciles au lit, 5 conseils pour les débutants

Plan du site