Augmenter le plaisir ? Les meilleurs stimulants pour femmes

Publié le : 23 février 20223 mins de lecture
Pour améliorer le désir sexuel d’une femme, plusieurs solutions existent. Des huiles aux gels lubrifiants en passant par les vibrateurs. Le monde des stimulants est de plus en plus diversifié et de plus en plus de femmes comptent sur ces produits pour augmenter la libido dans leur relation. Voici les meilleurs stimulants pour femmes pour augmenter le plaisir recommandés.

 

Augmenter le plaisir : pourquoi est-ce pratique ?

Souvent, la femme, malgré le grand effort, trouve très difficile d’augmenter le plaisir sexuel. Cela se produit en raison d’un manque de sensibilité dans les zones érogènes , principalement en raison de facteurs tels que le stress, l’augmentation de l’âge, la ménopause ou les changements hormonaux. Bien qu’il s’agisse d’un problème tabou, il s’agit toujours d’un problème assez courant et facile à résoudre . Comme, comment? Grâce à des produits stimulants pour femmes tels que des gels lubrifiants, des vibromasseurs et des huiles vaginales.

 

Stimulants pour femmes : comment ça marche ?

Les stimulants pour femmes peuvent être des composés huileux ou sous forme de gels ou de produits mécaniques. Dans le premier cas, ce sont des gels aphrodisiaques contenant des principes actifs qui agissent dans un seul but : apporter un flux sanguin important vers les zones érogènes . Dans le second cas, en revanche , les vibromasseurs fonctionnent en stimulant les centres nerveux du plaisir depuis l’extérieur . Ils peuvent être trouvés dans différentes formes, tailles et, dans les solutions les plus modernes, avec différentes vitesses de vibration.

 

Pourquoi utiliser des stimulants féminins ?

Les produits stimulants pour femmes ont principalement une double fonction, visant clairement le bien-être féminin. Tout d’abord ils résolvent (dans le cas des gels et des huiles) le problème de la sécheresse vaginale , favorisant la lubrification. Deuxièmement, ils travaillent à augmenter le plaisir en améliorant la stimulation clitoridienne et vaginale . Le conseil de Plurifarma est d’abandonner l’idée d' »interdit » et d’approcher ces produits si vous voulez vivre votre expérience sexuelle avec plus de bonheur et de naturel.

La discrétion avant tout : pourquoi opter pour un sexshop en ligne ?
Les sextoys, la révolution vibrante (pour lui aussi)

Plan du site