Bonne fête Bebi!!! lol (ok j'va mettre bibiwp entre parenthèse pour éviter un moment de malaise hihi )
Passe une belle journée et puis amuse toi bien !!! C'est vendredi, youpi ! _________________
"Gisèle, j'te câllais ienk de même a cause que c'est bowring a swaire et qu'y a rien qui va on a Moncton. C'est weird pareil pour un sam'di swaire a Moncton! [...] J'ai coaxé Mike at least trois fois pour qui vienne watcher un movie avec moi, but y veut rien sawaire... Si qu'le high school pouvait ienk finir, well on s'rait bin a Parlee Beach au soleil!"
moi j'en profite d'avance pour souhaiter joyeux anniversaire à ma copine La belle Hatshepsout ^^
Étant donné que demain j'travaille toute la journée et que je ne viendrai probablement pas sur le forum.
Bonne fête ma belle, j't'aime. Passe une super méga journée, le soleil est revenu juste pour toi _________________
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 134, 135, 136Suivante
Page 1 sur 136
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum