Posté le: 24 Juil 2010 0:17 Sujet du message: Lundis de l'humour chez Mado ---> Déménagé au Drugstore
Bonjour à tous et à toutes!
Étant donné la réussite du GT chez Mado du 20 juillet dernier, je propose d'y retourner, mais cette fois-ci un lundi, pour les lundis de l'humour
Je crois que le billet est 10$, mais ceux qui étaient présents le 20 ont eu un billet gratuit avec leur admission. (Alors pas de raison de dire non! )
Je vous cite l'information écrite sur mon billet: '' Un spectacle d'humour unique et haut en couleurs! De 21h à 23h. 4 humoristes et 2 Dragqueens différents chaque semaine. Et notre défi Dragqueen d'un soir!''
La date officielle est maintenant le 2 août!
On pourrait se rejoindre à la puck à Berri vers 8h30.
Des volontaires?
La logique a beau être inébranlable, elle ne résiste pas à un homme qui veut vivre -Kafka-
...est-ce que je peux remplacer ''homme'' par ''femme''? oui? merci!
c'est tu moi ou demain chez mado c'est pas les lundis de l'humour la c'est la fille de star academie avec d'autre gens tout aussi euh ordinaire..je vais passer mon tour si c'est ca!
Mandoline, je pense que tu te trompes entre dimanche et lundi. Dimanche, le 1er aout, c'est Dream Académie. Lundi le 2 aout, c'est bel et bien les lundis de l'humour. http://www.mado.qc.ca/
Moi peu importe l’endroit, je vais vous retrouver là bas… (J’espère que vous n’avez pas trop changé de tête). A moins que…vous allez toujours à Berri pour 8h30 ?
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum