| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hijack me Forme de vie sous-développée

21 ans Quebec city downtown
|
|
|
 |
Médaf Bizarrerie de la nature

22 ans Montréal
|
Posté le: 30 Juil 2010 11:39 Sujet du message: |
|
|
| L'article est intéressant! Je crois que les "Married Women Who Love Women" ont juste décidé d'agir sur leurs attirances. L'orientation sexuelle n'est pas un choix, c'est le fait de l'accepter ou non qui l'est. |
|
|
 |
Angy Setting the world on fire since 1986

24 ans Québec
|
Posté le: 30 Juil 2010 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | le phénomène commence à faire de plus en plus jaser |
C'est un phénomène? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juil 2010 13:27 Sujet du message: |
|
|
Haha Kind of, Angy =P
Moi j'veux pas dater une mère de famille de 40 ans avec des kids fak mesdames, sortez du placard à 20 ans ou avant SVP. Merci.
Haha putain je rigolais z'inquiétez pas! _________________
Quand le bateau coule, les rats quittent le navire. |
|
|
 |
Angy Setting the world on fire since 1986

24 ans Québec
|
Posté le: 30 Juil 2010 13:48 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça génial pareil. Je veux dire tu as ta vie bien rangée, pis t'éclates tout ça pour ne plus te mentir.
@Hijack me: Oui, héhé. Mais c'est comme si ils venaient de s'en rendre compte que ça existait aussi, des lesbiennes qui ne s'acceptent pas dès qu'elles se rendent compte de leur orientation.
YEAULT! Les gouines, ça existait AUSSI dans les années 70!
(J'ai modifié mon message, pour plus de clarté..) _________________
Dernière édition par Angy le 30 Juil 2010 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Riverr Forme de vie sous-développée

41 ans Dans le plus beau petit village du bas du fleuve!
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mrs Jack Forme de vie sous-développée

|
Posté le: 31 Juil 2010 4:44 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être que c'est femmes se sont un voile tellement épais sur les yeux qu'elles ne voient rien d'autre que leur vie de famille qu'elle ont construites...Et qu'une tempête saccage tout sans même qu'elle s'en rende compte....
Hum...Mon côté cucul la praline qui parle là... _________________
|
|
|
 |
Tazz L'éternelle optimiste

37 ans Québec
|
|
|
 |
labulle Forum-o-matic

21 ans Montréal
|
Posté le: 31 Juil 2010 11:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai été mariée avec enfants et je suis dans la vingtaine... Ca veut dire quoi ca? Haha
Mais euh, pas que je m'acceptais pas mais ya un peu de ca la... J'avais fait mon comming out très jeune et j'ai eu l'impression que ma mère n'acceptait pas et c'était pourtant le contraire. Avec plusieurs evennements qui ont suivi apres mon comming out, j'ai ete melangé a un point tel ou j'ai cru juste avoir des blocages au niveau sexuel, et j'ai presque cru qu'être hetero se pouvait...Mais au plus profond de mon coeur, je savais ce que j'etais. Je n'était juuste pas capable de l'assumer avec l'immense peur de justement faire eclater ma famille et que j'épprouvais des sentiments platonique certes, mais tres fort pour mon ex. (dans le temps plus maintenant...)
Ce qui dut arriver arriva mais pas pour la raison que je croyais, mon couple a eclater suite a dautre epreuves qui m'ont fait realiser que je n'etait pas avec un homme bon. Je vais m'abstenir de tout dire ici, mais disons que ses qualités parentales et maritales etait moindre a son envie de jouer au jeux videos... Donc j'ai en meme temps assumer qui j'etais en cheminant difficilement dans le divorce. Aujourd'hui toute ma famille m'accepte et m'aime. Ma mere a meme fait mon comming out a ma place...Sans meme que j'aille a lever le p'tit doigt la voila toute fiere de moi a crier a qui le veut bien dans ma famille que je suis gaie?! Eh bien, j'ai peut etre pas la chance d'en parler mais au moins je sais que ma mere m'aime peu importe! (surtout parce que je m'assume maintenant) _________________
"Un pas de parapluie..." -Pinpin et Ponpon
"J'aimerais ça être riche, tout ce qui me manque pour atteindre ce but, c'est l'argent!" -Un idiot |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2010 11:41 Sujet du message: |
|
|
Mmm je sais pas ce que ça veut dire Labulle, on a tous des vécus vraiment différents, je ne vous jugeais pas, mais si le chapeau fait mettez-le... oubliez juste pas les filles, c'était vraiment que du sarcasme ^^' J'manque un brin de tact je sais.... _________________
Quand le bateau coule, les rats quittent le navire. |
|
|
 |
labulle Forum-o-matic

21 ans Montréal
|
Posté le: 31 Juil 2010 12:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste voulu partager mon vecu, j'ai pas mal pris ton commentaire hijack me, au cointraire, je comprend le sarcasme ^^
En fait c'est justement pour dire que meme en 2010, ca se peut ne pas s'assumer, je ne pense pas non plus qu c'est different qu'en 80, cest juste la personne qu'on est, souvent pas bcp destime de nous meme, qui fait qu'on a peur ou quon ne sassume pas tel quon est. En fait jsuis contente detre qui je suis, et javais besoin dle dire, encore mieux dans un sujet tel que celui ci ^^  _________________
"Un pas de parapluie..." -Pinpin et Ponpon
"J'aimerais ça être riche, tout ce qui me manque pour atteindre ce but, c'est l'argent!" -Un idiot |
|
|
 |
CloDeLaLune Démontre des signes d'évolution

23 ans Québec
|
|
|
 |
Sphycte Hamster buvable embocalé

27 ans Québec (le 'hood)
|
Posté le: 02 Aoû 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
Pas se remettre en question, ça a l'avantage d'être confortable et pas angoissant... C'est poche, mais ... c'est ça...
Ya aussi plein de gens je crois qui ne pensent pas "mériter" mieux. _________________
Je veux aimer et mourir dans le désordre le plus total! - Nikopol
Celui qui regarde le ciel dans l'eau voit les poissons dans les nuages. - Chinois Quelconque |
|
|
 |
CloDeLaLune Démontre des signes d'évolution

23 ans Québec
|
Posté le: 02 Aoû 2010 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que tu as tout à fait raison Sphycte. Malheureusement. |
|
|