Gais et Lesbiennes.com
S'enregistrerDevenir membre   RechercherRechercher   FAQFAQ   Équipe / Contactez-nousÉquipe / Contactez-nous   ConnexionConnexion

Les filles sortiriez-vous avec une fille trans?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Premier message du sujet
Lysandre
Fille de la lumière et du chaos

MessagePosté le: 07 Mai 2009 17:17    Sujet du message: Les filles sortiriez-vous avec une fille trans? Répondre en citant

Transexuelle ou pas, une lesbienne est une lesbienne! Je sais que souvent les transexuelles lesbiennes sont mal perçues par les lesbiennes, voire rejetées, (sous prétexte qu'elles sont d'anciens mecs) ; là, je trouve que c'est une forme de discrimination. Full fru

Une fille trans peut être hétéro, bi ou lesbienne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Gais et lesbiennes.com Index du Forum » Thématiques homosexuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les filles sortiriez-vous avec une fille trans?
Oui
38%
 38%  [ 41 ]
Oui, à condition qu'elle suive un traitement hormonal
14%
 14%  [ 15 ]
Non
47%
 47%  [ 50 ]
Total des votes : 106

Auteur Message
NosAnneesSauvages
Encore vert
Encore vert

Femme

Provence (Bouches-du-Rhône-13)

MessagePosté le: 24 Juil 2010 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai repondu oui, honnetement ça ne me dérangerait pas du tout

D'ailleurs ya certains trans très charmantes, et du moment qu'elle a une personnalité qui me plaît,no soucis ^^

Par contre, certains auraient les chiffres par rapport à l'orientation sexuelle des trans ?, il y a eu un débat avec des copines et je voudrait savoir qui avait raison Rigole

Rayon'X
Encore vert
Encore vert

Femme
19 ans
Québec

MessagePosté le: 26 Juil 2010 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même une question difficile à répondre quand tu ne connais aucun(e) trans dans ton entourage. Évidemment, comme plusieurs d'entre vous je ne ferme pas la porte, mais je dois dire que je préfèrerais probablement plus une relation avec un FTM que l'inverse. J'ai beaucoup lu et vu des vidéos dernièrement au sujet des personnes en transition et je dois dire que ses gens ont beaucoup de courage. Tant qu'à moi, si la personne me plaît, alors pourquoi pas? Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chiendelespace
Imaginare Spatio Cabotinus

Homme
30 ans
Montréal

MessagePosté le: 27 Juil 2010 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais je dois dire que je préfèrerais probablement plus une relation avec un FTM que l'inverse.

Quand je lis ca, j'hésite entre sauter sur les MP et t'écrire mon numéro de tel par pure impulsivité de ''yééééé'' et/ou sentir un léger malaise.

Je crois sincèrement que l' amour défie toute orientation sexuelle et je m' accroche dur comme fer à cette croyance comme une bouée de sauvetage quand ca ne va pas. Mais qu' une lesbienne me dise que ca ne lui dérangerait pas d'un sortir avec un FTM plutot qu' une MTF, j' ai l'impression qu' on s'accroche plus à ma paire de boxers et à mon identité passée que celle que je veux vraiment avoir.

Une lesbienne qui me dirait: Pitou, t'es l' homme de ma vie et je t'aime toi. Aucun problème. On ne fera pas des enfants forts - et ce ne sera pas faute de ne pas essayer plusieurs fois/semaine - mais on va s' aimer.

Qu' une lesbienne dise qu' elle preferait sortir avec un FTM plutot qu' une MTF....
Ca m' arrive de l' entendre, dans le milieu lesbien, celle-là. Oui certes, avant la première injection, c' est mignon. Une lesbienne peut encore se sentir en terrain connu avec ce gars qui ressemble à un kid de 14 ans ou ce qui ressemble à une une fille tres, tres, tres tom-boy qui est un gars, certes mais qui a encore les joues toutes roses et la peau toute douce, une poitrine simplement bien cachée et de jolies hanches. Mais c' est un gars. Mais il a les attributs bien aimés alors... Ouais, peut-etre. Mais un FTM, ce n' est pas ca très longtemps. Un FTM, c' est un gars, justement. Un gars qui justement va finir par avoir une barbe qui pique, du poil sur la poitrine, du poil partout, plus de poitrine, justement et perdre ses courbes et ses cheveux et qui, anyways, veut être vu comme le gars qui veut être et non comme une extension plus masculine du spectrum lesbien.
Alors que justement, une MTF est une femme et devrait donc attirer les femmes qui aiment les femmes.

(C'était mon déblatérage nocturne. Il faut que je reste éveillé donc, que je m' occuppes Bébé Je sais que les intentions sont bonnes)

http://www.wix.com/chiendelespace/portfolio_express
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynou
Fuir le trop humain..

Femme
26 ans
Québec

MessagePosté le: 27 Juil 2010 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais Rayon'X est p-e bisexuelle et est p-e au-dessus d'un désir de fille très tom-boy !
Encore vert
Encore vert

Femme
19 ans
Québec

MessagePosté le: 27 Juil 2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Lynou je suis bisexuelle!^^

C'est dure à expliquer pourquoi je me sentirais plus à l'aise vis-à-vis un FTM que l'inverse. Et comme j'ai dit, c'est pas facile a déterminé vue que j'ai personne de mon entourage en transition.

T'inquiète Pitou je ne voulais pas offenser personne. Je te comprend dans ton message et j'aurais du préciser ma bisexualité!

Daria'sBack
Forme de vie sous-développée
Forme de vie sous-développée

Femme
21 ans
Montréal

MessagePosté le: 27 Juil 2010 21:41    Sujet du message:

Bah, moi j'ai répondu oui.

C'est pas un cas sur lequel je me pitcherais, mais dans les circonstances ou une personne qui serait dans cette situation me plairait, bah pourquoi pas! Ça me surprendrait beaucoup mais c'est pas un fait qui me dégoûte ou que je rejette. Il y a une personnalité avant tout qu'il faut évaluer!

T'as beau avoir les plus belles fesses, si t'as pas de cervelle et d'intérêt commun, tu seras clairement pas beau à mes yeux. Alors les divergences physiques du genre sont importantes certes, mais je crois qu'il faut une chimie au niveaux des personnalités... le reste devrait être secondaire, pas sans importance, mais secondaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Gais et lesbiennes.com Index du Forum » Thématiques homosexuelles Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: