| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Little Bee Amateur au carré

26 ans Dans la belle Vieille Capitale
|
Posté le: 08 Juin 2010 8:23 Sujet du message: Groupe Partage et Passion à Québec |
|
|
Il y a quelque temps, je demandais aux femmes bisexuelles ou homosexuelles de Québec de répondre à un sondage maison. De ce sondage est né le groupe Partage et Passion dont les activités se dérouleront majoritairement dans la ville de Québec.
Alors, si vous êtes une femme bisexuelle ou homosexuelle...
Vous voulez échanger, vous exprimer, apprendre, sortir de votre quotidien, vous découvrir, créer des liens, dépasser vos peurs, vous impliquer socialement, partager vos passions, etc.
Alors ce groupe est parfait pour vous!
Ce groupe a deux volets : "Partage" et "Passion"
Le volet ''Partage'' se veut une rencontre discussion sur un thème différent à chaque semaine. Ces rencontres ont lieu les mardis soirs à 19 heures.
Le volet ''Passion'' consiste en des activités qui ont lieu la fin de semaine. Ces activités ont pour but d'expérimenter différentes passions (ex : théâtre, peinture, randonnées en silence, participation à des événements, camping, etc.).
Alors au plaisir de vous y rencontrer!
Pour vous joindre à nous sur Facebook, vous n'avez qu'à rechercher Partage et Passion dans les Groupes
La première rencontre discussion aura lieu mardi soir prochain, le 15 juin. Vous pouvez aller voir dans l'onglet Événements du groupe Facebook!
Dernière édition par Little Bee le 15 Juin 2010 14:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Libertad Encore vert

24 ans
|
Posté le: 08 Juin 2010 22:57 Sujet du message: |
|
|
Quelle bonne idée! " Partage et passion" est un bon nom, il n" est pas stigmatisant et en même temps je pense qu"il résume bien l'état d'esprit de ce groupe!Une ouverture vers l"extérieur, vers l"autre et un échange d"idées, de centres d"intérêts,de valeurs...
Je pense venir pour cette premiere rencontre, par contre je serai peut être en retard! Le travail, le travail! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2010 8:51 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour le retard Mais c'est important de s'inscrire à l'événement pour qu'on tienne compte du nombre de personne présente! _________________
|
|
|
 |
Libertad Encore vert

24 ans
|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juin 2010 10:36 Sujet du message: |
|
|
Mais il fallait le dire plus tôt!!
Dans ce cas, voici un résumé de la soirée :
Ça débute à 19h, mais si tu veux manger avant, tu peux t'y rendre pour 18 heures.
Et c'est un ''emmenez votre vin''!
La soirée aura pour but de faire connaissance, de décrire le groupe et ses objectifs, de choisir ensemble les thèmes des prochaines rencontres ainsi que des idées d'activités Passion!
Je vais donc ajouter une personne de plus à la réservation lundi prochain si tu viens.
Aussi, si tu viens : emmène un objet qui représente une passion pour toi. Exemple : si tu es passionnée d'équitation, emmène une photo d'un cheval (et non le cheval lui-même )
Je vais continuer d'annoncer les prochains sujets de rencontre avant chaque mardi, comme ça, tu pourras (et les autres qui n'ont pas Facebook) me dire si tu viens ou pas  _________________
|
|
|
 |
Libertad Encore vert

24 ans
|
Posté le: 10 Juin 2010 23:14 Sujet du message: |
|
|
| Ok ça marche, je te remercie pour les infos et je te dis à mardi! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juin 2010 14:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai enlevé le nom du restaurant pour plus de discrétion.
Celles qui veulent s'inscrire aux prochaines rencontres discussions peuvent le faire via l'Événement du groupe Facebook ou encore m'écrire un MP et je vous enverrai ensuite toutes les informations nécessaires (lieu, adresse). Cependant, elles auront toujours lieu les mardis soirs à 19 heures.
Il est très important de confirmer votre présence pour que l'on puisse réserver en conséquence  _________________
|
|
|
 |
bicky86 Encore vert

23 ans
|
Posté le: 16 Juin 2010 1:00 Sujet du message: |
|
|
Woah belle initiative! J'avais pas vu le sujet avant, mais je serais intéressée par les prochaines rencontres! _________________
Do one thing every day that scares you! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juin 2010 8:09 Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir Nous étions 14 hier et c'était une belle réussite
D'ici dimanche prochain, je vais poster le calendrier avec les choix de thèmes qui sont sortis hier! _________________
|
|
|
 |
|