Gais et Lesbiennes.com
S'enregistrerDevenir membre   RechercherRechercher   FAQFAQ   Équipe / Contactez-nousÉquipe / Contactez-nous   ConnexionConnexion

Donneur pour femme qui désirent a être maman ...

Répondre au sujet    Gais et lesbiennes.com Index du Forum » Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romeo
Encore vert
Encore vert

29 ans

MessagePosté le: 22 Avr 2009 17:31    Sujet du message: Donneur pour femme qui désirent a être maman ... Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis un jeune homme de Montreal , québec. J'ai 30 ans et j'aimerais bien pouvoir aider une femme ou un couple lesbienne a avoir un bébé .Moi présentment mon milieux de travail me permets pas d'etre un père présent a temps plein et a vrai dire moi juste savoir que j'ai une lignée quelque part dans le monde fait mon affaire .Je dit pas que je rencontrerais pas ma perle rare et en avoir avec elle , mais pour l'instant il y aurait rien de plus gratifiant que de donner ce rêve a autrui . Je suis en santé , je ne fume pas ,prend pas de drogues et je suis quand meme de belle apparence et athlétique ( bonne gènes . Sourire ).Je demande aucune compensation ou de droit sur l'enfant , mais je demande que la mère ou les parents soient de personnes bien digne d'en avoir la garde . Si vous etes interressée revenez moi . Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
futurmamans
Encore vert
Encore vert

Femme
27 ans

MessagePosté le: 08 Fév 2010 21:54    Sujet du message: Intéresées

nous sommes intéressées...contacte nous si tu es encore en service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Gais et lesbiennes.com Index du Forum » Annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: