Nimloth, t'es sans doute la première personne que je "rencontre" qui aime l'idée d'aller chez l'arracheur de dents
Fayy, c'est parce qu'il n'a rien pu arracher que j'étais si contente Lol.
Bon, voici une perle que j'ai entendue aujourd'hui et qui a fait ma journée … ( puisque je risque de m'étouffer jusqu'à ce soir à force de toujours en rire ):
Venant de la Permanent Secretary après qu'elle nous ait bien lynchés lors de la réunion du matin :
"Ne prenez aucune de mes critiques négatives négativement même si elles sont négatives. Prenez les très positivement !"
Me rendre compte que je me suis vraiment bien intégré finalement! Crime quand t'es pas capable de faire tes courses parce que tu finis toujours par trouver quelqu'un pour te jaser ca! haha! Ca fais chaud au coeur...4 mois et c'est comme si j'étais ici depuis toujours. God que c'est accueillant des Matanais! mouhaha! _________________
"Ho great! Now the neighbors are getting their binoculars out. Trying to get a glimpse at the gay womans shaking hands on the porch!"
Hey bien ! Déjà un rendez-vous demain matin chez le dentiste, ça traînera pas ! Alors on dirait que je vais faire une petite visite à Drummond rapido presto jusqu'à demain ! _________________
Un jour l’amour rencontre l’amitié et lui demande :
- Tu fais quoi, toi l’amitié ?
L’amitié s’arrête, regarde droit dans les yeux l’amour et lui dit :
- Je sèche les larmes que tu fais tant couler, j’apaise tes souffrances, je panse tes blessures. Je console les êtres que tu abandonnes, que tu déchires dans leur âme. Je donne des heures et beaucoup de temps pour les reconstruire. Je fais tout pour voir un sourire, entendre un rire. Je parle en ton nom, pour qu’un jour, ils croient à nouveau en toi. Et quand toi tu t’en vas… moi je reste là.
Les patients que j'ai vu, les discussions (profondes oui oui! ), mon labo de chimie à rire avec mon coéquipier que je ne connaissais pas avant la la et la bataille de boule de neige /baseboule de neige que j'ai fait avec mon boss ! Deux grands enfants qui se court après et qui se roulent dans la neige haha! _________________
"Ho great! Now the neighbors are getting their binoculars out. Trying to get a glimpse at the gay womans shaking hands on the porch!"
Un fou rire toute seule alors que je faisais une recherche sur facebook avec le nom Sarah Tatine (Ça ratatine ) et d'avoir un résultat _________________
de trouver que l'hémisphère droit du cerveau sert également en math et en grammaire ....puisque ma prof d'art ma dit ..."Jade,c'est toi qui vois si tu veut pas utiliser tout ton cerveau!" elle ma répondue que l'art était la seul matière à utiliser lhemisphere droit après que je lui ais fait part du fait que l'art n'était pas une passion pour moi et que je préfèrerais de loin avoir plus de math ,physique ou bien chimie ^^ donc aujourd'hui je prévois un petit rendez-vous avec le directeur pour régler ces conneries....bref bonne journée tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum