Gais et Lesbiennes.com
S'enregistrerDevenir membre   RechercherRechercher   FAQFAQ   Équipe / Contactez-nousÉquipe / Contactez-nous   ConnexionConnexion

Ça a fait ma journée :) [2007 -2010(2)]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 371, 372, 373 ... 418, 419, 420  Suivante

Premier message du sujet
Minours
Homo sapiens sapiens

MessagePosté le: 01 Sep 2007 23:38    Sujet du message: Ça a fait ma journée :) [2007 -2010(2)] Répondre en citant

Ma soirée en très bonne compagnie(Melankoly,Bjorkism et kurtcobain_girl,pas en ordre de préférence là!) Vraiment content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gais et lesbiennes.com Index du Forum » Les sujets éternels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nimloth
Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2010 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fayy a écrit:
Nimloth, t'es sans doute la première personne que je "rencontre" qui aime l'idée d'aller chez l'arracheur de dents Shocked

Fayy, c'est parce qu'il n'a rien pu arracher que j'étais si contente Rigole Lol.

Bon, voici une perle que j'ai entendue aujourd'hui et qui a fait ma journée … ( puisque je risque de m'étouffer jusqu'à ce soir à force de toujours en rire Pétard ):

Venant de la Permanent Secretary après qu'elle nous ait bien lynchés lors de la réunion du matin :

"Ne prenez aucune de mes critiques négatives négativement même si elles sont négatives. Prenez les très positivement !"
Peanut84
Gros nounours au cœur tendre :)

Homme
26 ans
Montréal (Verdun)

MessagePosté le: 05 Fév 2010 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir séché mon cours pour dormir plus longtemps, j'me sens bien ce matin Vraiment content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blondymary!
La petite bête attachante

Femme
22 ans
Matane Beach

MessagePosté le: 05 Fév 2010 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Me rendre compte que je me suis vraiment bien intégré finalement! Crime quand t'es pas capable de faire tes courses parce que tu finis toujours par trouver quelqu'un pour te jaser ca! haha! Ca fais chaud au coeur...4 mois et c'est comme si j'étais ici depuis toujours. God que c'est accueillant des Matanais! mouhaha! Clin d'oeil Rigole
LunySuny
Démontre des signes d'évolution

Femme
22 ans
Montréal

MessagePosté le: 08 Fév 2010 3:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ma p'tite soeur!!!!!!!!!! Yeahhhhhhh! Vraiment contentVraiment contentVraiment contentVraiment contentVraiment contentVraiment content
_
Invité

MessagePosté le: 08 Fév 2010 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

Wouuuuuuuuuuuuuuuuu, j'au le statut juridique que je voulais!!!!!!!!!!!!!!!! Cheerleader Fête

Je vais payer moins d'impôts! Français Rigole
Pretzelle

Femme
22 ans
Bourrage de Charles...

MessagePosté le: 08 Fév 2010 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

La bibliothèque Gabrielle-Roy a des jeux de X Box et de Wii en location gratuite YOUPIDOU LAYE LAYE Cheerleader Fête Rigole

doudoudou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
darky_light

Femme
22 ans
Montréal

MessagePosté le: 08 Fév 2010 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bien ! Déjà un rendez-vous demain matin chez le dentiste, ça traînera pas ! Alors on dirait que je vais faire une petite visite à Drummond rapido presto jusqu'à demain ! Rigole
- Je sèche les larmes que tu fais tant couler, j’apaise tes souffrances, je panse tes blessures. Je console les êtres que tu abandonnes, que tu déchires dans leur âme. Je donne des heures et beaucoup de temps pour les reconstruire. Je fais tout pour voir un sourire, entendre un rire. Je parle en ton nom, pour qu’un jour, ils croient à nouveau en toi. Et quand toi tu t’en vas… moi je reste là.
Blondymary!

Femme
22 ans
Matane Beach

MessagePosté le: 08 Fév 2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ma journée au grand complet! Sympa

Les patients que j'ai vu, les discussions (profondes oui oui! Grimace ), mon labo de chimie à rire avec mon coéquipier que je ne connaissais pas avant la la Vraiment content et la bataille de boule de neige /baseboule de neige que j'ai fait avec mon boss Rigole ! Deux grands enfants qui se court après et qui se roulent dans la neige haha! Embarassé

SophieB25
Encore vert
Encore vert

Femme
26 ans
Joliette, Qc

MessagePosté le: 08 Fév 2010 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai reçu une offre d'emploi! Après des semaines de recherche intenses! J'espère que ça aboutira et que tout ira bien!!!
Blondymary!

Femme
22 ans
Matane Beach

MessagePosté le: 08 Fév 2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certaine que oui Sophie! Garde espoir!! Cette fois c'est la bonne! Vraiment content
Wed
The Girl Anachronism

Femme

L'Assomption

MessagePosté le: 08 Fév 2010 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a fait ma journée x1000000 !!! Vraiment content coeurs qui battent

"Uh...Sorry, I was uhm...Distracted ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pretzelle

Femme
22 ans
Bourrage de Charles...

MessagePosté le: 10 Fév 2010 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un fou rire toute seule alors que je faisais une recherche sur facebook avec le nom Sarah Tatine (Ça ratatine Rigole ) et d'avoir un résultat Rigole Gêné

doudoudou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
corbeau-vert
Forme de vie sous-développée
Forme de vie sous-développée

Femme
20 ans
aux environs de Montréal

MessagePosté le: 10 Fév 2010 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

d'enfin savoir où je vais faire mon stage!!
( même si, sur le coup, l'endroit a pas trop fait ma journée )
greeneyes
Invité

MessagePosté le: 10 Fév 2010 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

de trouver que l'hémisphère droit du cerveau sert également en math et en grammaire ....puisque ma prof d'art ma dit ..."Jade,c'est toi qui vois si tu veut pas utiliser tout ton cerveau!" elle ma répondue que l'art était la seul matière à utiliser lhemisphere droit après que je lui ais fait part du fait que l'art n'était pas une passion pour moi et que je préfèrerais de loin avoir plus de math ,physique ou bien chimie ^^ donc aujourd'hui je prévois un petit rendez-vous avec le directeur pour régler ces conneries....bref bonne journée tout le monde Vraiment content
Cass
Bizarrerie de la nature
Bizarrerie de la nature

Femme
19 ans
bikiniville (beaconsfield) montréal

MessagePosté le: 10 Fév 2010 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une entrevue a l'aéroport en fin de semaiiiiiiiine!!! je capote bin raide Vraiment content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gais et lesbiennes.com Index du Forum » Les sujets éternels Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 371, 372, 373 ... 418, 419, 420  Suivante
Page 372 sur 420

Sauter vers: