| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nimloth Invité
|
Posté le: 06 Fév 2010 1:37 Sujet du message: |
|
|
@Sphycte,
Merci à toi. Je comprends où il y a une difficulté à saisir le concept dont j'ai parlé et je respecte aussi vos points de vue à tous puisque biologiquement parlant, tout est validé.
Je reprends ton exemple. Dans le cas d'une femme mariée, hétérosexuelle et fidèle qui arrive à choper le virus du sida à travers un mari qui l'a trompé, il n'y a aucune preuve visible à l'œil extérieur qu'il n'y avait pas des sentiments d'être en valeur dans ce couple ci. Les maladies vénériennes trouvent leur source dans un mode de pensée subconscient où il y a de la culpabilité face à une expression sexuelle avec sa partenaire. Comme le système de croyances de tout humain a la possibilité de créer et recréer ses expériences quotidiennes, une personne peut être fidèle et heureuse dans son couple mais avoir des difficultés face à des croyances relatives à la beauté, à la prouesse sexuelle, au fait d'être accepté en tant que personne etc. Cela va attirer envers elle des expériences dans le monde matériel qui seront en accord avec ce qu'elle a créé elle-même.
D'où je puise cette vision des choses ?
Depuis 2007, je travaille comme Counselor et Travailleuse sociale pour les services de protection d'enfants abusés à Maurice. Mon quotidien c'est l'abus sexuel sous toutes ses coutures. Et s'il y a une leçon importante que j'ai comprise, c'est que ça pouvait prendre des années et des années de travail thérapeutique pour aider quelqu'un qui a été abusé sexuellement mais que ça ne prenait que très peu de temps lorsqu'on travaillait avec son champ d'énergie. Le 'Energetic healing' m'a prouvé cela et j'ai connu beaucoup de miracles de cette manière. Par exemple, lorsqu'à travers le 'energetic healing', l'on dissout l'énergie du trauma de la personne qui a connu un viol, cette personne se rétablit très vite parce que justement il n'y a plus cette énergie en elle.
Si on m'avait parlé de ce que je viens de vous dire il y a encore quelques années de cela, je ne vous aurais pas cru non plus. Parce que justement, je n'avais pas encore fait l'expérience. Et c'est pour cela que j'avais précisé que ceux qui avaient une connaissance du corps ethérique n'auraient aucune difficulté à suivre l'argument que j'avais proposé.
Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'ici.
Vi' |
|
|
 |
Sphycte Hamster buvable embocalé

27 ans Québec (le 'hood)
|
|
|
 |
nimloth Invité
|
Posté le: 06 Fév 2010 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ton point de vue face à mon message Sphycte ^^ |
|
|
 |
electry Encore vert

19 ans
|
|
|
 |
kaya Encore vert

18 ans environs de bordeaux
|
Posté le: 06 Fév 2010 17:02 Sujet du message: |
|
|
| moi je crois que je lui aurais demandé si elle croyait vraiment à ce qu'elle disait et si elle me répondait oui je lui aurais demandé de me trouver la page du manuel scolaire dans lequel c'est prouvé et vu que ce n'est que des conneries ce qu'elle ta dis bhé elle se serait retrouvé comme une conne sans preuves ! |
|
|
 |
Gaabe Liam Encore vert

17 ans Valleyfield.
|
Posté le: 07 Fév 2010 2:08 Sujet du message: |
|
|
Moi ca aurait beaucoup ressembler a ce que tu aurai fait @kaya, mais je l'aurait tout de suite fait retrouver comme une conne, mais le cours suivant. Avec des preuves, des statistiques et un gros smile étampé dans le visage a dire les vrai choses, je sais pas comment elle aurait réagit, et j'aurais juste bien rit d'elle. Ca aurai été ma vengeance lente mais satisfesante. _________________
Look up at the sky and tell me what you see ... if you see the hope or the despair.
I look at the sky and I tell what I see ... I see love (L) |
|
|
 |
Phil90 Encore vert

20 ans Sherbrooke
|
Posté le: 07 Fév 2010 18:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois vraiment que tu devrais la rapporter au département. Ce genre de message n'est pas permis dans un collège d'enseignement, surtout dans le domaine des sciences.
Pour qui elle se prend? Oui, le SIDA a été découvert à cause d'une épidémie de pneumonie étrange chez des homosexuels, mais elle ne vient pas de là. Des données retracent une maladie semblable dans les années 30...
Et j'ai vérifié, et le SIDA vient vraiment du VIH. Absolument rien de psychologique là-dedans. Vive la secte de la biologie totale.... GEEZ. |
|
|
 |
chiendelespace Imaginare Spatio Cabotinus

30 ans Montréal
|
Posté le: 07 Fév 2010 19:04 Sujet du message: |
|
|
Oui.... effectivement, j'ai lu quelque part que le SIDA avait été repéré dans des milieux ouvriers pauvres vers 1930-40 - rien à voir avec les homosexuels... je n'ai pas la source et c'est tres flou... avant de revenir en force dans les années 80. Le patient 0 ( des années 80 )serait un canadien-francais, agent de bord qui aurait eu au-dela de 2500 partenaires sexuels.... _________________
|
|
|
 |
electry Encore vert

19 ans
|
Posté le: 08 Fév 2010 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Phil90 a écrit: | Je crois vraiment que tu devrais la rapporter au département. Ce genre de message n'est pas permis dans un collège d'enseignement, surtout dans le domaine des sciences.
Pour qui elle se prend? Oui, le SIDA a été découvert à cause d'une épidémie de pneumonie étrange chez des homosexuels, mais elle ne vient pas de là. Des données retracent une maladie semblable dans les années 30...
Et j'ai vérifié, et le SIDA vient vraiment du VIH. Absolument rien de psychologique là-dedans. Vive la secte de la biologie totale.... GEEZ. |
Conclusion ma prof c'est qu' une conne homophobe. Ouf ! Dans mon école, ils s'en fou si c'est permis ou pas( oui sa existe encore en 2010) _________________
Summer 2010 ! Grosse lunette de soleil, bikini, plage, soirées chaudes, belles filles, boissons et cannabis. Jeune et conne ! PROFITE DE LA VIE BABY  |
|
|
 |
Lime Encore vert

19 ans Aude (11)
|
Posté le: 10 Fév 2010 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ca n'a rien a voir avec la sexualité mais avec le moyen de transmission du sida.
Tu peux le choper si tu t'assoit sur une seringue qui à déja été utilisé par un personne ayant le virus.
Mais sinon le sida ne se transmet que par des contacts sexuels fermés, c-a-d : pénétration. Ce qui concerne les Hétéros autant que Homosexuels hommes. Les lesbiennes sont moins sujet, vu que l'acte entre femme se fait plus " a l'air" et le virus meurt à l'air. Donc voila.
Ta prof est une idiote qui mériterai des baffes.
Sinon l'origine du Sida aurait été un en fait un virus fait en laboratoir pour justement se débarasser d'une certaine " population" mais c'est de rumeurs. _________________
|
|
|
 |
Kahh Encore vert

17 ans Québec
|
Posté le: 12 Mar 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Bizzard ma prof de science est pareil en plus elle crois que c'est un chromosome qui a mal tourné et elle fait plein d'alusion homophobe elle reussi meme dans ses explications sur les atome a en glisser quelqu'un sa me degoute des gens comme ca |
|
|
 |
Médaf Bizarrerie de la nature

22 ans Montréal
|
Posté le: 12 Mar 2010 18:30 Sujet du message: |
|
|
| Le SIDA ne vient pas des homosexuels; il vient des profs stupides. |
|
|
 |
Ereek Forme de vie sous-développée

21 ans Rimouski
|
Posté le: 16 Mar 2010 1:24 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur que le Sidas vient des homosexuel....et le 8e jour Dieu inventa le Micro-onde parce quil était écoeuré que les hommes des carvenes prennent des heures à faire leur snack de mammouth.
Par contre cela a été prouver sientifiquement qu'un des premier porteur était un homosexuel (un des premier échantillons recensé du moins), mais cest une accusation trop facile et lamentable de dire de telle choses a une classe....
J'aurai été assez méchant envers de prof...surtout que j'ai pas mal tout mes cours dans le fin fond du c** cette session ci.....  _________________
|
|
|
 |
Theriault Cœur de lion

16 ans Baie-Comeau
|
Posté le: 16 Mar 2010 12:36 Sujet du message: |
|
|
Toutes les autres ITS viennent des hétérosexuels.
La grippe porcine vient des hétéro.
La peste vient des hétéro.
La gastroentérite vient des hétéro.
Le virus du Nil vient des hétéro.
La peine de mort vient des hétéro.
Le communisme vient des hétéro.
L'inégalité homme-femme vient des hétéro.
L'avortement vient des hétéro.
Les 1re et 2e guerre mondiales ont été causées par des hétéro.
Les attentats du 11 septembre 2001 ont été causés par des hétéro.
Les Beastie Boys sont hétéro.
Pourtant, l'informatique moderne qu'on connaît aujourd'hui a été inventée par un homosexuel.
Donc que le Sida provienne des homosexuels, je crois que, avec un peu de volonté, ils peuvent nous le pardonner. _________________
|
|
|
 |
Peanut84 Gros nounours au cœur tendre :)

26 ans Montréal (Verdun)
|
Posté le: 16 Mar 2010 12:44 Sujet du message: |
|
|
Euh... sans commentaires ?!
Un être humain, cibole, c'est un être humain, on s'en /"!$/"%$"?%$?%$?"/!/$"/$"/$"/%$/%-tu rien qu'un peu de l'os** d'orientation sexuelle ?!
Non, mais ça va faire la catégorisation !
On peut-tu juste VIVRE ?!
(je vise absolument personne en particulier, juste notre maudite société de marde) |
|
|
 |
|