| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mrs.Burton Encore vert

20 ans Montréal :)
|
Posté le: 01 Sep 2009 0:35 Sujet du message: |
|
|
| Suite a un banal accident de snow je me suis semi-casser le ligament du pouce ! platre jusqu'au coude pour un pouce !!! Apres 2 mois de rétablissement je recommence a jouer au volleyball bang le meme pouce pars par en arrière completement ! Ligament du pouce complètment cassé et plâtre pendant 5 semaines !! C'tais chiant pis sa fesait vrm mal !! |
|
|
 |
Cass Bizarrerie de la nature

19 ans bikiniville (beaconsfield) montréal
|
|
|
 |
Mrs.Burton Encore vert

20 ans Montréal :)
|
|
|
 |
zinnia Encore vert

|
Posté le: 09 Sep 2009 10:08 Sujet du message: |
|
|
la fameuse blessure des sportifs : déchirure du ligament croisé antérieur.
(le ménisque déchiré à moitié qui ne se répare pas )
suite à cette opération j'ai arreté le soccer. ca faisait quand environ 9 ans que je jouais. c'est pas la blessure qui rend triste pcq c**** que ca fait MAAAAL. c'est le genre d'épreuve qui augmente son seuil de douleur. mais bref, c'est pas vraiment la blessure le plus douloureux, c'est plutôt le fait de devoir se détacher de son sport favori et de devoir maintenant dealer avec de nouvelles limitations. c'est fini la compétition. ca magane trop un corps. le vélo me suffit pour l'instant. |
|
|
 |
strutwatson Encore vert

22 ans
|
Posté le: 05 Fév 2010 8:27 Sujet du message: |
|
|
Ah les genoux... C'est très fréquent ces blessures à ce que je vois. Plusieurs de mes amis ont des difficultés avec leurs genoux, soit blessure ou probleme quelconque. Et en plus, ça guéris difficilement.
Toutes mes blessures je les ai eu en planche à neige. Surtout les poignets quand je débutais... J'ai déja frenché un arbre en essayant de suivre mon frère dans les sous-bois (qui lui était en snowblade... il a beaucoup plus d'aisance que moi à se faufiler).
J'ai déja essayé de faire quelques descentes le soir même où j'ai eu un accident de travail... Ma cheville était finie loll. J'ai tellement empiré mon cas!! Elle a pris un peu de temps à guérir, mais c'était rien de grave. _________________
|
|
|
 |
Hijack me Forme de vie sous-développée

21 ans Quebec city downtown
|
Posté le: 05 Fév 2010 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ma pire blessure c'est quand j'ai fait un stunt glaçé une nuit de ride en snowboard et que la peur m'a pogné parce que j'allais trop vite, j'ai breaké avant de le pogner et j'ai landé sur le dos.... Puta madre que ça fait mal! _________________
Quand le bateau coule, les rats quittent le navire. |
|
|
 |
Hijack me Forme de vie sous-développée

21 ans Quebec city downtown
|
Posté le: 05 Fév 2010 11:19 Sujet du message: |
|
|
| strutwatson a écrit: | Ah les genoux... C'est très fréquent ces blessures à ce que je vois. Plusieurs de mes amis ont des difficultés avec leurs genoux, soit blessure ou probleme quelconque. Et en plus, ça guéris difficilement.
Toutes mes blessures je les ai eu en planche à neige. Surtout les poignets quand je débutais... J'ai déja frenché un arbre en essayant de suivre mon frère dans les sous-bois (qui lui était en snowblade... il a beaucoup plus d'aisance que moi à se faufiler).
J'ai déja essayé de faire quelques descentes le soir même où j'ai eu un accident de travail... Ma cheville était finie loll. J'ai tellement empiré mon cas!! Elle a pris un peu de temps à guérir, mais c'était rien de grave. |
HAHAHAA... pardonne-moi de rire, c'est que ça m'est arrivé aussi une fois!! Je suivais justement ma chum dans un sous-bois et y'avait toute une rangée de sapins étrangement alignés, tout allait ben, jusqu'à ce qu'il y en ai soudainement un en plein milieu de la piste, c'était un bébé sapin et je l'ai cassé en passant au-travers ^^ Doh _________________
Quand le bateau coule, les rats quittent le navire. |
|
|
 |
ayoly La mariée de l'autre

25 ans QUéBeC
|
Posté le: 05 Fév 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
Eheh, je ne suis pas sportive pour deux cennes, à part pour faire du bike Alors la seule fois que je me suis blessée, c'est parce que je dévalais une côte à Drummond pis y'a un gros cave qui n'a pas mit de flasher sur son char de marde, j'ai donc gaiement foncé dedans...Ailleuh!
J'ai fais un vol dans le gazon pis mes deux genoux ont cognés ensemble. Putain que ça fait mal, mais j'ai tellement rien eu d'autre...J'suis même retournée chez moi par moi-même en claudiquant un peu, le monsieur voulait que j'aille à l'hosto, mais ma mère venait de sortir de l'hopital pour un anévrisme cérébral, ça me tentait comme pas de la faire paniquer, vous comprenez...
Depuis ce jour, en temps humide, j'ai le genou qui fait des ''CLOC''  _________________
YoU ARe All I NeeD.. |
|
|
 |
3234324324 Invité
|
|
|
 |
Seven Wen d'acier

23 ans Montréal... future capitale du québec...
|
Posté le: 17 Fév 2010 1:15 Sujet du message: |
|
|
une déchirure des ligaments du genou, pis la je recommence a jouer du plus en plus au hockey pis sa me travaille au point d'avoir mal jusqu'à la hanche, les lendemains de match j'ai souvent le genou enflé, mais bon on fait avec _________________
I don't want to live forever but if we could be together then I wouldn't mind infinity |
|
|
 |
Cam-du-Nord Encore vert

21 ans Sherbrooke
|
|
|
 |
NosAnneesSauvages Encore vert

Provence (Bouches-du-Rhône-13)
|
Posté le: 27 Aoû 2010 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fracturé un doigt au volley (je hais le volley) et je me suis fais une entorce des cervicales en tombant de cheval pendant un concour de saut d'obstacle
Mais bon c'était pas très grave, une atèle pour le doigt et une minerve pour le cou (on a l'air fin avec une minerve ) _________________
C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait |
|
|
 |
|