Phobies

Discutez de tout et de rien.

Re: Phobies

Messagepar Zesty » 07 Septembre 2013, 15:22

Les crapauds, je déteste. Je me souviens avoir crié à réveiller les morts quand j'en ai vu un à quelques pouces de moi. Vraiment laid cette petite bête.

Sinon les dentistes, je prends un valium chaque fois que j'y vais question de me calmer.
Zesty

Message(s) : 16
Identité: Femme

Messagepar lilbubblegirl321 » 07 Septembre 2013, 22:49

j'ai peur du noir extremement peur du noir tellement que je regarde jamais de film d'horreur pas parce que le film me fait peur non parce que je revois les monstres (ou les machins) du film dans le noir. Mon ex aimait plus que tout me dire genre tse ya peut etre de quoi qui nous regarde, et la elle devait se lever pour allumer la lumiere sinon je l'empechais de dormir toute la nuit... oui je suis un gros bebe.J'ai aussi une phobie des araignees qui se controle pas si mal.
lilbubblegirl321

Message(s) : 311

Messagepar Peaches » 08 Septembre 2013, 15:47

je dors dans la noirceur, mais j'ai toujours peur de me faire observer! Donc je comprend ta peur! j'écoute trop hantise je crois!
Peaches

Message(s) : 304

Messagepar lilbubblegirl321 » 08 Septembre 2013, 23:43

il me semble que je me souviens de cette émission et c’était en effet déplaisant (je n'ai et ne regarde pas la télévision depuis environ 4 ans)
lilbubblegirl321

Message(s) : 311

Messagepar littleve » 09 Septembre 2013, 07:49

Je l'ai déjà dis mais je haïs les araignées. Et là, dans notre nouvel appart, c'est la saison ou elles rentrent à l'intérieur. Yark! Sont vraiment pas belle en plus. Une chance que j'ai une chérie pour les écraser!
Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir.

Et mon
doudou est tannant! :P
littleve

Message(s) : 841

Messagepar Steph :) » 12 Septembre 2013, 21:23

Les Serpents!!! Et oui les couleuvres rentre dans le lot, parce que ca la pas de pattes...Ca me dégoute et ca me glace le sang quand j'en vois :0

Les araignées c'est moi qui les tue a la maison, des fois elle me tombe dessus, mais je ne panique pas XD
~the Beauty & the Tragedy~
Steph :)

Message(s) : 34

Messagepar Musiic17 » 24 Novembre 2013, 02:04

Je HAIS les araignées également...ça semble être assez commun à ce que je vois! Ce qui m'a surprise le plus c les chats je crois! comment avoir peur de cet animal :-O
Toute chanson a une fin, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en apprécier la musique <3
Musiic17

Message(s) : 113

Messagepar kina » 26 Novembre 2013, 22:54

les ballons de fêtes!!!

Je me rend compte qu'en vieillissant j'ai des frisons pour certaines chose qu'avant ne me faisait aucun effect. Je n'ai peur d'aucune bibitte, mais quand je vois un perce oreille j'ai un frisson dans le dos. Je sais pas pourquoi!!
kina

Message(s) : 81

Messagepar anaisac65 » 18 Octobre 2016, 00:15

stefie26 a écrit:Les araignées.. il y en a quand même plusieurs chez moi assurances deces, des ÉNORMES et des fois j'en vois juste avant de me coucher et je fais des cauchemar qu'il y a plein d'araignées qui m'attaquent. l0l

Moi ce sont les caméléons qui m'attaquent chaque nuit, et c'est vraiment horrible.
anaisac65

Message(s) : 1

Messagepar Violette² » 15 Novembre 2016, 18:44

Araignées - Mascottes - Écureuils...brrrr. Pourtant j'adore les rats, mais les écureuils, fouilles-moi pas capable! :O
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar karl053 » 14 Août 2017, 02:52

Peaches a écrit:Salut! je crois que ça pourrait être intéressant de parler de nos phobies! C'est fou pareil comment on peut avoir peur d'une chose qui parait ridicule aux yeux d'une autre personne!

Moi j'ai une grosse phobie de l'eau! j'ai comparateur assurance chat intensément peur de sauter dans l'eau, si je ne peux pas toucher le fond, je dois absolument avoir un flottant! j'ai même déjà fait une crise de panique dans un party quand j'ai vu qu'un gars lancait des filles dans la piscine! Je ne sais pas du tout d'où ça vient!!! Et je trouve que ça m'empêche de faire des choses amusantes comme de la tube!! En gros, je déteste être sous l'eau!

à votre tour!!!!

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci!
karl053

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Discussion